Winamax va lancer des tables anonymes sur son site web

Winamax, la plateforme française de poker en ligne très en vue qui gagne de plus en plus de popularité dans le monde entier, est la prochaine entreprise à présenter des tables anonymes sur le site web dans le but d’aider ses joueurs à améliorer leurs performances et à continuer à participer aux jeux de poker pour les années à venir.

Bien que la société ne soit pas la première à présenter les tables de poker anonymes au public, son entreprise est considérée comme passionnante et capable de représenter les caractéristiques qui ont fait sa renommée.

Les autorités ont fait de leur mieux pour offrir au public un nouveau produit passionnant et de qualité supérieure qui garantit beaucoup de plaisir aux joueurs, il en va de même pour Lucky 31. Leur campagne, qui vise à populariser les tables incognito, est jugée accrocheuse. Le slogan de la campagne est : « Là où personne ne sait qui vous êtes ». En général, aux tables de poker incognito, les noms des joueurs ne sont pas affichés à part le vôtre. En ce qui concerne le chat, il est également conçu pour garder secrète l’identité des joueurs.

La stratégie des tables anonymes a été introduite il y a trois ans et depuis lors, les développeurs font de leur mieux pour la rendre célèbre et répandue.

En fait, le fondateur du soi-disant modèle de poker récréatif est Jonas Odman. Il a été le premier à réaliser l’importance de prolonger la carrière des joueurs récréatifs et le grand impact que cela peut avoir sur l’avenir du secteur du poker en ligne.

Bodog a été l’innovateur qui a mis en place les tables anonymes sur son site et dès qu’il a vu le résultat positif, d’autres plateformes se sont empressées de profiter de cette solution inhabituelle et pourtant efficace. PartyPoker, iPoker, Microgaming ont été parmi les sociétés qui ont suivi les pas de Bodog. Cependant, d’autres plateformes de poker en ligne réputées telles que PokerStars et 888 Poker n’étaient pas particulièrement désireuses d’introduire les tables incognito sur leurs sites.

Néanmoins, le temps nous dira combien de temps ces plateformes réussiront à tenir le coup, étant donné que Daniel Negreanu est totalement opposé au Spin & Go.

Personne ne désapprouve l’affirmation selon laquelle Bodog a été la première plateforme à mettre les tables anonymes à la disposition des joueurs, mais lorsqu’il s’agit de la création de jeux de loterie, Winamax est le leader incontesté. La société est célèbre pour avoir créé le jeu, connu sous le nom d’« Expresso », de sorte que lorsque leur leadership est remis en question, les autorités n’hésitent pas à soutenir leur point de vue par tous les moyens. Elles sont allées trop loin en saisissant la justice, mais le tribunal français a désapprouvé leurs revendications et a déclaré que bien que les produits des deux sociétés se ressemblent, les joueurs peuvent les reconnaître et les différencier.